Promouvoir l'égalité des chances

En 2010 est né ce fonds de dotation avec pour objet d’assurer la promotion des jeunes talents dans les domaines de l’art et du sport, en partenariat avec de nombreux autres acteurs favorisant l’égalité des chances, en France et à l’International à cette fin, il collecte des fonds, organise et soutient des actions d’intérêt général, à caractère éducatif ou humanitaire, permettant de faire connaître au grand public ces jeunes talents résidant en France ou ailleurs dans le monde.

Objectifs d’intérêt général :

Intérêt Social : Sensibiliser les pouvoirs publics et les médias aux
réalités sociales allant à l’encontre de l’égalité des chances en France
et dans tout autre pays oeuvrer en faveur de la protection des droits de l’enfant.

Culturel : Découvrir de jeunes talents initier et participer à des
coproductions d’oeuvres de musiques contemporaines soutenir la
diffusion et l’édition d’oeuvres, ainsi que la production de spectacles
vivants impliquant de jeunes artistes-interprètes talentueux.

Pédagogique : Promouvoir des valeurs citoyennes d’acceptation de la
diversité des cultures agir en faveur du bien-être social fédérer les
responsables économiques et politiques afin de leur transmettre un
état d’esprit positif autour de la promotion de l’égalité des chances.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com